Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers du poète Analphabète
22 août 2018

L'handicapé

Apte dans l'esprit,  le corps amoindri
Comme une avalanche d'amour,  je me sens détaché de mon coeur

ma solitude soulève des montagnes sans pourtant gagné d'altitude
et pourtant je suis toujours moi dans un corps a moi qui pense en moi! 

dans mon monde le ciel est couvert d'une pluie de chauve-souris
ma fierté perd de plus en plus sa dignité, comme un sac de sucre dans une Mer

Depuis que je lui ai ouvert  les portes de ma vie,
il sait installé sans mépris
comme un système d'exploitation en modifiant même le thème de ma vie

on ne l'accepte pas mais il s' impose comme un Slam en prose

j'ai vu des gens sans humeur car pour eux la vie avait perdu sa saveur! 

une larme qui coule ne signifie pas toujours la tristesse,
j'ai vue ce petit garçon avec une envie de suicide, 
et pourtant tout paraissait lucide

au début de cette atroce métamorphose je me sentais étranger ,dans ce nouveaux monde étrange

L'handicap est un monde dont l'obscurité occupe une place immense
tu as l'impression de de noyer, "mais ya que le 6em sens qui te sauve
L 'envie de vivre"

-----------------------------

 

Poète Analphabète

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers du poète Analphabète
Publicité
Archives
Publicité