Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers du poète Analphabète
22 août 2018

L'orphelin

 

Cœur perdu sans humeur
une vie sans mentor
alors j'assume tout mes tors

origine céleste tantôt terrestre
comme l'univers je ne sais pas d'où je viens, 

avec un peu d'amour recueilli dans ma gourde,
je le verse de temps en temps dans ma bouillie pour qu'elle soit moins lourde

j'observe la vie comme un élève dont le mentor est l'espoir
dans mon miroir je ne vois que le noir

je ressemble a personne et personne ne me ressemble

Alors comme une vie en prose elle n'est pas toujours rose

au bord du trottoir de la vie je fais de l'auto-Stop
pour me sentir moins seul

certaines personnes te partage l'envie de vivre sur un plateau d'amour et d'humour, 
mais d'autre  te l'arrache par un coup de hache! 

après chaque orage il ya toujours cette odeur de bonheur, qui te donne envie de  sortir , courir, sourir! 
comme lors d'une sortie de classe pour les vacances! !

 --------------------------------------------------

Poète Analphabète 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers du poète Analphabète
Publicité
Archives
Publicité